et hop je m'incruste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

et hop je m'incruste

Message  popov le Mar 31 Mar - 13:39

Salut à tous !

Certains me connaissent déjà bien, je suis Damien ou Popov sur webastro.


Astram depuis tout petit, outillé depuis l'adolescence et après une longue pose redevenu très actif depuis trois ans. Je suis plutôt à l'aise en visuel et ai fait un peu de photo CP aussi. J'apprécie tout particulièrement les étoiles doubles avec plein de couleurs et les beaux champs stellaires, le soleil aussi depuis que j'y ai sérieusement gouté !


La solitude est le lot de tout astram mais être à plusieurs est bien sympa aussi. C'est la raison de ma présence ici, se tenir au courant de ce qui se passe au niveau associatif et se proposer d'y participer. C'est d'ailleurs au CdF ou en aidant dans les manif organisées par les clubs (Galilée à l'été dernier, Albiréo assez régulièrement, COA en juin normalement, ...) que j'ai pu rencontrer certains d'entre vous. 

@Fabien : d'ailleurs excuses moi, je t'ai croisé de loin samedi mais pas venu te saluer car t'étais en train de recruter ! J'étais déguisé en taliban avec des enfants (dont un blond, oui je sais c'est pas crédible), le conte et le planétarium leur a beaucoup plus. S'il avait fait beau je serais surement venu équipé pour le solaire mais là c'était juste une cata avec la météo...

Au niveau des sorties je pratique seul a Haguenau (même en CP y'a des trucs à faire) ou plus rarement dans la foret de Haguenau. Quand on est à plusieurs et qu'on se déplace on a trouvé un spot potable à Kurtzenhouse, à mi chemin Stras-Hag (bon ok l'horizon sud est tout pourri mais au moins c'est pas loin...), château du Fleckenstein quelque fois avec les nordistes ou CdF bien sûr quand on est prêt à faire plus d'une heure de route. L'occasion de remercier toutes les assos pour les efforts que vous faites au maintient de la qualité du ciel de ce site !


A au fait et parlant de clubs quelqu'un a des nouvelles du Christian qui avait repris Hanau Astro y'a plus d'un an ? J'avais un peu discuté avec lui sur mai-juin mais plus de nouvelles depuis, le site internet du club a disparu et j'ai peur que le club tout entier aussi. Quel que soit le passif du club ça fait quand même un vide dans la région...

Que dire d'autre ? Ben je sais pas. Les astrams alsaciens sont (étaient ?) plutôt présents sur Astrosurf. D'ailleurs la liste des clubs mériteraient d'y être mise à jour, pour un débutant c'est complètement casse gueule y'a une partie qui n'existe plus. Les débutants dont je fais connaissance sur webastro n'ont pas forcément le profil club mais c'est normal quand c'est demandé de réorienter vers vous. Quelque chose que je cherche est justement que les astram webistes ne restent pas en autarcie et participent aux manifs organisées par les clubs, quelque chose que nous réussissons plutôt bien depuis quelques temps je trouve.

Donc me demander si je peux faire quelque chose !

Bien Cordialement,
Damien


PS : c'est chouette tous ces nouveaux Smiley Wink . Mais ... Basketball ... y'en a pas aussi un pour le foot ?

_________________
Damien.
- dans le silence complice d'une lune amie - (Virgile, Enéide, chant II, 255)

popov

Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum